Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
31 mars 2010

La vie de la Grenouille

J'ai commence ce blog, sans vraiment me presenter... Alors voila:

Je suis francaise, et je vis en Angleterre depuis presque 12 ans; depuis 2003, j'habite dans la banlieue de Manchester, et cette ville est vraiment tres sympa. Mon Prince est anglais, on s'est rencontre quand j'etais assistante dans un internat pour garcon tres british, pres de Bath dans le Somerset. Nous sommes profs tous les 2, lui prof de literature anglaise, et moi prof de langues (francais, allemand, espagnol...y a qu'a choisir!). On aime voyager, lire, regarder des films dans toutes les langues, faire des barbecue (!), et plein d'autres choses .... Et puis le 25 octobre 2009, est arrive notre petit Tetard! Il nous remplit de bonheur a chaque fois qu'on le regarde, qu'il nous sourit, qu'il nous observe. Alors que j'ecris ce post, il est sur son tapis de jeu a faire de sacre virevolte, histoire, de pouvoir jouer et de me regarder en meme temps! un champion de l'acrobatie en herbe.

Enfin voila un petit apercu de notre vie... C'est aussi pour cela que vous ne verrez pas d'accents dans mes post, mon ordi anglais ne me facilite pas la tache... nevermind! Nous partons maintenant pour l'aeroport, pour aller chercher Tata Vic, qui vient de passer les 2 derniers mois en Amerique centrale et aux USA. J'ai hate d'ecouter toutes ses histoires!

(photos a suivre)

I started this blog without really introducing myself... so here it goes:

I am French, and I've lived in England for nearly 12 years; since 2003, I live in greater Manchester (Stockport), and I really like this city. My Prince is English, we met when I was an assistant in a boys'boarding school near Bath. We're both teachers now, he teaches English and I teach languages (French, German, Spanish...just ask and you shall get!). We love travelling, reading, watching movies in all sort of languages, having barbecue (!) and plenty other things... And on October 25th 2009, our little Tadpole showed up! He gives us so much joy, everytime we look at him, everytime he smiles to us, observes us. Whilst I'm writing this post, he's on his playmat, twisting and turning, so that he can play and stare at me at the same time! A real acrobat!

So here is a glimse of my life in the UK... We're off to the airport now, to go and pick up Auntie Vic, whose just spent the last 2 months travelling around central America and the US. Can't wait to catch up.

(photos to come)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
12 ans que tu as quitté la France... Le vie chez nous ne te manque pas? Et le reste de ta famille? Je suppose que de temps en temps tu reviens sur le continent mais l'éloignement ne te pèse pas un peu?<br /> Bizzz
Répondre
K
Nice to meet you ! 12 ans, ouaaah ! Mais tu ne dis pas ou tu vivais avant Manchester ...<br /> Bon sejour a Tata Vic et bises au tetard.
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité