Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
2 avril 2010

Let's go!

Et bien nous sommes prets (enfin presque). La valise se ferme, meme s'il y aura encore quelques petites choses a rajouter demain... Pour la 3eme fois dans sa petite vie, le Tetard va prendre l'avion demain. Et oui, nous allons passer une partie des vacances de Paques en France, et en famille. Tata Vine et sa petite tribu seront la avec nous dans notre jolie maison familiale a la campagne, pres de la Loire. Alors aujourd'hui, c'etait rangement, lessive &co! Donc a 14h, j'en avais marre de tout ca, et j'ai mis le Tetard dans sa poussette et nous sommes alles nous promener dans un joli quartier, qui s'appelle Woodsmoor, pres de la maison. Se promener a l'air frais, ca m'a vraiment detendue, et en rentrant, j'etais pleine de vitalite (Aaaahh!). Avec le Tetard dans le porte-bebe, je me suis remise a la valise, et en 2 temps, 3 mouvements, tout etait regle :) Les vacances s'annoncent bien: 2 jours a Vincennes, une semaine en Sologne, une grande journee en famille, pour le bapteme du Tetard, 2 repas de prevus et beaucoup de temps libre...le reve! Mais sans Internet..., donc j'espere que vous pourrez patienter jusqu'a dans 10 jours pour avoir de nos nouvelles...

Joyeuses Paques a tous et a toutes

 

Et bien nous sommes prets (enfin presque). La valise se ferme, meme s'il y aura encore quelques petites choses a rajouter demain... Pour la 2eme fois dans sa petite vie, le Tetard va prendre l'avion demain. Et oui, nous allons passer une

So here we are, ready to go (or nearly) . The suitcase can shut, even if there are still a few things to add to it... For the 3rd time in his life, the Tadpole is going

partie des vacances de Paques en France, et en famille. Tata Vine et sa petite tribu seront la avec nous dans notre jolie maison familiale a la campagne, pres de la Loire. Alors aujourd'hui, c'etait rangement, lessive &co! Donc a 14h, j'en avais marre de tout ca, et j'ai mis le Tetard dans sa poussette et nous sommes alles nous promener dans un joli quartier, qui s'appelle Woodsmoor, pres de la maison. Se promener a l'air frais, ca m'a vraiment detendue, et en rentrant, j'etais pleine de vitalite (Aaaahh!). Avec le Tetard dans le porte-bebe, je me suis remise a la valise, et en 2 temps, 3 mouvements, tout etait regle :) Les vacances s'annoncent bien: 2 jours a Vincennes, une semaine en Sologne, une grande journee en famille, pour le bapteme du Tetard, 2 repas de prevus et beaucoup de temps libre...le reve! Mais sans Internet..., donc j'espere que vous pourrez patienter jusqu'a dans 10 jours pour avoir de nos nouvelles...

Joyeuses Paques a tous et a toutes

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances !
Répondre
K
Bonnes vacances !
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité