Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
12 mai 2010

Shopholic!!!

Quand ma soeur preferee m'a demande de trouver des T-shirts et des pulls pour ses Juju, je dois admettre que j'etais plutot excitee a l'idee d'aller faire du shopping avec une vraie excuse.... Et voici ce que j'ai trouve, j'espere qu'ils aimeront! - comme leur oncle est anglais, il faut bien le leur rappeler de temps en temps...

P1150747   P1150748

P1150749

When my favorite sister asked me to find some T-shirts and jumpers for her twins, I must admit that I was rather thrilled at the prospect to go shopping with a real excuse.... And here is what I found, I just hope that they'll like it! - since their uncle is English, I want to make sure that they don't forget it....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait un peu Croix Rouge non?<br /> m?
Répondre
S
J'adore !<br /> Surtout les t-shirt...<br /> Bises
Répondre
S
merci merci merci!!!!!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité