Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
13 mai 2010

A lovely day

Aujourd'hui, on a passe la journee avec Becky. Tout d'abord, on est alle a la piscine pour que NathaN puisse montrer talent de nageur. Conclusion, Becky a decrete que NathaN sera nageur olympique (rien que ca!) C'est vrai que le bonhomme adore patauger! Et puis cet apres-midi, on est alles faire du reperage car je veux acheter des nouveaux jouets pour NathaN, donc je voulais voir un peu ce que ce faisait avant de passer commande. D'ailleurs, si vous avez des recommendations pour un bebe de 6 mois, n'hesitez pas a me laisser un commentaire. Aujourd'hui, j'ai aussi recu un super colis surprise de la part de ma soeurette!!! Merci Vine!!! J'ecris ce billet avec mon nouveau bracelet au poignee (je parie que vous pouvez tout de suite noter la difference de style!) et puis NathaN est ravi d'avoir une jolie pochette pour ranger son carnet de sante.

P1150767 P1150769

Today, we spent the day with Becky. First of all we went to the swimming pool so that NathaN could show off his swimming skills. As a result, Becky has decided that NathaN will be an Olympic swimmer (and nothing else!) I must that our little boy loves the wather! And this afternoon, we went to some shops to have a look at some new toys for NathaN. By the way, if you have any tips on toys for 6 month-olds, don't hesitate to leave me a "commentaire". Today, I also received a surprise parcel from my lovely sister!!! Merci Vine!!! I'm now writing this message whilst wearing my new bracelet (I bet that you've noticed the improvement in the style of the blog!) and NathaN is delighted to have a little case to put all his health paperwork.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette journée !<br /> Les jeux pour 6 mois, c'est loin pour moi :)<br /> Je vais y réfléchir !<br /> Bonne journée et bon week end
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité