Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
16 octobre 2010

Merci Elise!

Jeudi apres-midi, en rentrant de balade, j'ai remarque un colis glisse le long du mur de la maison, derriere un petit buisson. Depuis combien de temps etait-il la? Heureusement qu'il n'a pas plu ces derniers jours! Et puis tout de suite, je reconnais son ecriture... Voici les merveilles que gardait ce paquet: 3 petits carnets tout jolis, des etiquettes autocollantes (j'ai deja commence a en coller partout!) et le premier imagier de NathaN. Thank you again Elise, tu sais nous faire plasir!

C'est maintenant l'heure de faire les valises...Destination Ambleside et la region des Lacs! (alors petite pause du blog pour une semaine...)

A tres bientot, a notre retour!

Thursday afternoon, when we got back from a walk, I noticed a little parcel placed along the wall of the house, behind a little bush. How long has it been there? Luckily, it hasn't rained lately! And straight away, I recognised her handwriting... Here are the treasures we found: 3 little notebooks ever so sweet, so sticky labels (I've already started sticking them everywhere!) and NathaN's first French "imagier" (not sure how to translate this...). Merci encore Elise, you know how to please us!

It's now time to start packing...Destination Ambleside and the Lake District! (the blog is having a one-week break)

See you when we get back!

P1170743 P1170742

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Have fun!<br /> Et comme c'est chouette les colis qd ils arrivent ;-) et nous surprennent<br /> Emma from San Francisco
Répondre
S
Ah je t'envie, je suis fan des petits carnets ! Profitez bien des vacances !
Répondre
S
Bon séjour !<br /> A très vite,<br /> bises
Répondre
T
Quelle belle région que la région des lacs....Bon séjour!
Répondre
M
oops : * " n'est pas venue abimer" ...
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité