Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
31 octobre 2010

Happy Sunday Evening #9

P1180230

Et on continue le progres... NathaN mange avec une fourchette - enfin, il la tient...pour manger, rien de tel que les mains!

Let's continue with our progress... NathaN now eats with a fork - well, he can hold it...to eat, nothing's better than his hands!

P1180067 P1180206 P1180062

Et puis pour Halloween, et bien on a fait la fete avec les Francais de Manchester! V nous a invite a un super gouter, avec plein de gourmandises, puis les enfants (petits et grands) sont alles sonner aux portes des voisins pour faire leur recolte de chocolat.

C'est maintenant la fin des vacances, et il faut preparer les affaires pour la creche et les cours...je ferme les yeux, j'essaie de me convaincre que j'ai fait tout ce qu'il fallait, on verra bien demain!

Pour les autres Happy Sunday Evenings, c'est par ici

And for Halloween, we had a party with our French friends from Manchester! V invited us to a lovely afternoon tea, with lots of delicious things to eat, then the children (of all ages) went knocking on the neighbours' doors to try and collect some chocolate.

Now it's the end of the holiday, it's time to prepare NathaN's bag for nursery, and to prepare my lessons...I close my eyes, and try to convince myself that I've done everything I needed to do - we'll see tomorrow!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pst ! Si tu connais une famille anglaise qui souhaiterait faire un échange linguistique avec Toulouse... help ! je suis preneuse pour ma Bounette (14 ans) !<br /> ;-))
Répondre
N
joli bébé, jolie maman !<br /> et la citrouille est superbe !
Répondre
A
Il est adorable!
Répondre
E
Presque la même citrouille de l'autre côté de la manche !
Répondre
M
Qu'il est chou. puis il a bien raison, les mains ca va mieux.
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité