Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
2 novembre 2010

marking, marking, marking

Ca fait 2 jours qu'on a repris les cours ici (et oui, pas de jour ferie pour le 1er nov), et ca fait 2 soirees que je passe a corriger, et corriger, et encore corriger...et j'ai pas fini!!! Sacre devoirs de vacances...mais pourquoi les momes font les devoirs qu'on leur donne??? Vivement demain: je passe l'apres-midi avec mon petit bonhomme :)

We've been back at school 2 days now (no bank holiday for the 1st of Nov here!), and I've spent both evening marking, marking and marking some more...and it's not over!!! Those holiday homework...Can you tell me why do children actually do the work we've set them??? Can't wait for tomorrow: I'm spending the afternoon with my little boy :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La jeunesse c'est plus ce que c'était, moi je vous le dit les amis. Révoltez vous les enfants, ne faites plus vos devoirs
Répondre
M
Il est drôle ton post :-))<br /> <br /> profite bien avec ton loulou aujourd'hui c'est permis,<br /> <br /> Bise.
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité