Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
20 janvier 2011

Coup de coeur!

Et un de plus...mais c'est pour mes cours! Le sac Sequoia que ma soeur avait achete il y a bien 15 ans a rendu l'ame, alors j'ai cherche un peu partout, en France et en Angleterre, et j'ai craque sur celui-ci de Cath Kidson. Maintenant, mes copies sont bien rangees, (et au sec!).

           

And one more... but it's for school! The French bag, that my sister bought 15 years ago, finally gave in, so I've searched everywhere, in France and in England, and I fell for this one by Cath Kidson. Now my pupils' books have a nice new home (and a dry one!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Je ne connaissais pas du tout. Moi qui suis dingue de sac j'adore découvrir de nouvelles marques. Ils livrent en France, c'est pas bon pour moi ça :-)
Répondre
S
Il est joli !
Répondre
A
Oh j'adore!
Répondre
S
wouah!!!!<br /> un sac très delphine!!! <br /> j'adore...!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité