Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
24 janvier 2011

J'aime la galette, savez-vous comment?

P1190110   P1190112

Ok...Elle est tres doree sur le dessus... mais bon, c'est ma toute premiere galette faite par mes 10 petits doigts! Et puis nos amis ont du bien l'aimer car ils en ont re-demande!

I know...it's slightly over-cooked...but well, it's my very first attempt at the French "Galette des Rois" (a pudding eaten only in January to celebrate the Wise Men). And our friends must have liked it as they all asked for seconds!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est belle !<br /> Bises
Répondre
M
bravo ! it looks lovely..........
Répondre
S
hum......<br /> ca fait envie!!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité