Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
18 mars 2012

HappY mOtheRs' DaY

Et oui, pour les mamans anglaises, c'est la Fete des Meres aujourd'hui! Pour la deuxieme fois en 3 ans, mon fils, qui me connait si bien, m'offre un superbe sac pour la fete des meres! J'ai vraiment hate d'y mettre toutes mes petites affaires. Et puis il m'a aussi offert de tres jolis dessins et de belles cartes.

Happy Mothers' Day to all

Happy Mothers' Day to all the British mums! Today and for the 2nd time in 3 years, my son (who knows me so well!) bought me a splendid handbag for Mothers' Day! I just can't wait to put all my little things in it. NathaN also gave me some beautiful pictures and some very pretty cards.

And you, did you get anything nice?

 P1013671 P1013672 P1013673 P1013674

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhôô c'est pas mal l'idée de la théière avec le sachet !!!!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité