Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
24 janvier 2021

Mes meilleures dépenses en 2020

 

 

J’ai vu des billets similaires sur la blogosphère, et cela m’a fait réfléchir à tout ce que j’ai acheté au cours des 12 derniers mois.

Voici donc la liste de mes meilleures dépenses en 2020 (à mes yeux)

  1. Le nouveau sol dans la salle de bains – pour un petit prix, j’ai pu faire une grande transformation dans cette pièce : il suffit de coller les nouveaux carreaux au sol.
  2. Les autocollants pour la faïence de la cuisine – histoire d’égailler ma faïence blanche, dans une cuisine blanche, ces autocollants sont parfaits !
  3. Mon pull gris tout chaud à col cheminée – j’ai toujours eu une grande histoire d’amour avec les pulls chauds et doux en hiver. Celui-ci, que j’ai acheté pendant les soldes de janvier, ne me quitte pas dès qu’il fait froid.
  4. Mon nouveau bureau – trop contente de l’avoir dénicher sur Facebook Marketplace, ses mesures sont parfaites pour la pièce. Et maintenant que l’on est confiné, il sert toute la journée, puisque Nathan s’y installe pour suivre ses cours en ligne.
  5. Mon petit olivier, devant la porte d’entrée – Je voulais aménager l’extérieur de la maison, et ce petit arbre est parfait ! Je souris à chaque fois que je rentre chez moi en le voyant !
  6. Une souscription à une appli sportive – voici plusieurs années que je suis Tone It Up, et en 2020, j’ai décidé de payer pour avoir accès à leurs cours sur l’appli. Avec les mois passés confinés chez nous, faire du sport est plus que jamais important.
  7. Des cours de surf – un de mes objectifs de l’année 2020 était de prendre des cours de surf. Ça coute un peu cher, c’est vrai – mais je suis super contente de moi de l’avoir fait ! et je sais maintenant me débrouiller sur une planche de surf !
  8. Un aller-retour en Eurotunnel – 2020 fut une sacrée année, et les choses ne sont pas près de s’améliorer de ce côté-ci de la Manche (je vis en Angleterre), alors j’ai eu énormément de chance de pouvoir rendre visite à ma famille française. Je dois dire que je ne suis pas sûre que je puisse y aller de sitôt !

 Et vous, qu'est-ce que vous avez acheté en 2020 et qui vous a apporté du bonheur?

 

I’ve seen similar blog posts, and it made me think about what I’ve bought over the past 12 months.

Here is the list of my best purchases in 2020 (in my opinion)

  1. The new floor in the bathroom – for a modest price, I’ve been able to make an impressive transformation in this room: all I had to do was stick the new tiles onto the old flooring.
  2. The tile stickers in the kitchen – just to jazz things up on my white tiles, in my white kitchen. These stickers are perfect!
  3. My grey jumper so warm and comfy with its roll-neck – I’ve always had a love story with warm and soft jumpers in winter. This one, I got it in the January sales, and I wear it all the time as soon as the weather is cold.
  4. My new desk – so happy to have found it on Facebook Marketplace, its measurements fit perfectly in the study. And now that we’re in lockdown, it is in full use: Nathan does all his schoolwork there.
  5. My little olive tree, by the entrance door – I wanted to have a pretty set up outside our house, and this little tree is just perfect! I smile each time I see it when I come home!
  6. A subscription to a fitness app – it’s been now several years that I joined the Tone it Up family, and in 2020 I decided to pay for the app subscription to access their online content (before I was using DVDs and old YouTube videos) With all these months spent in lockdown, at home, doing some form of physical activity has never been more important!
  7. Surfing lessons – one of my objectives in 2020 was to have surfing lesson. It’s a little pricy, it’s true – but I’m really happy I was able to do it! And I can now find my way on a surf board!
  8. A return ticket on the Eurotunnel – 2020 was quite a year! And things are not looking brighter just yet this side of the Channel (I live in England), so I was extremely lucky to be able to go and visit my French family. Especially, as I’m not so sure whether I’ll be able to see them any time soon!

 What about you? What did you buy in 2020 and brought you joy?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité