Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
24 février 2010

Que de bons moments...

week_17

4 mois deja...

Le Tetard nous emerveille chaque jour mais que fait-il de nouveau?

  • quand il est sur le dos, il leve les jambes, puis tourne et se place sur le cote
  • il me regarde avec de grands yeux...quand je mange ou je bois - il doit se douter de quelquechose...
  • il aime lire des livres...enfin, ecouter des histoires et regarder les images
  • il adore jouer dans le bain
  • il a eu son premier virus - une bronchiolite
  • il se tient de plus en plus droit quand il est assis
  • il adore bavarder avec son papa et decouvrir de nouveaux sons
  • il apporte tout ce qu'il trouve a sa bouche
  • une fois qu'il se reconnait dans le miroir et il se fait de grands sourires

4 months already...

We marvel at the Tadpole every day, but exactly what new tricks has he got?

  • when he's on his back, he lifts his legs, then turns and lies on his side
  • he looks at me with his big eyes...when I eat and drink - he must suspect something...
  • he loves reading books...well, listening to stories and looking at the pictures
  • he loves playing in the bath
  • he's had his first virus - a bronchiolite
  • he holds himself upright when he's sitting down
  • he loves chatting with his dad and discovering new sounds
  • he puts everything he finds into his mouth
  • once he's recognised himself in the mirror, he grins to himself
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité