Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
26 mars 2010

busy busy

P1140514La journee est passee comme un tourbillon!

Ce matin, avec Fiona, on est alle chez Marks & Spencer car j'avais repere une tres jolie robe rouge (photo a venir). Je l'ai essaye et ce fut Love at first Sight (un coup de foudre)! Ensuite, on est rentre a Davenport, pour attendre Mr Next qui venait rechercher des chaises qui ne me convenait pas au final. Et a 14h, on est alle au super coffee shop du coin: Funky Monkey pour y retrouver Jo et Amelia, que j'avais rencontrer plusieurs fois dans la salle d'attente de notre docteur. Et on a passe l'apres-midi toute les 4 a papoter et a se raconter nos vies. Un apres-midi comme on les aime, ou on ne voit pas le temps passe et qui vous laisse etourdie, mais en se disant: "faudra vite recommencer!" Le Tetard a adore avoir une copine avec qui jouer.

Today was a bit of a whirlwind!

This morning, with Fiona, we went to M&S because I'd spotted a lovely little red dress (photo on its way). I tried it on and it was Love at first Sight! Then we came back to Davenport, to wait for Mr Next who was coming to pick up  a couple of chairs which didn't suit me in the end. And at 2pm, we went for a coffee in our favourite local spot: The Funky Monkey to meet up with Jo and Amelia, who I had met several times in the waiting room at the medical centre. And the four of us had a great afternoon, chatting away. An afternoon as we like them, when you don't see the time fly by and that leave you dazed, but saying "let's do it again soon!" The Tadpole loved having a girlfriend to play with.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité