Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
8 décembre 2010

at home...

Apres 3 jours a l'hopital, je suis enfin de retour a la maison. L'Homme est au travail, NathaN a la creche, donc c'est repos, repos, et repos pour la Grenouille (et ce sera pareil pour le reste de la semaine). Et bien, moi qui ne suis normalement jamais malade, je les enchaine en ce moment!!! La derniere: une angine rouge carabinee!!!

After 3 days in hospital, I'm finally back home. The Man is at work, NathaN is at nursery, so it's rest, rest and more rest for the Frogie (and it'll be the same for the rest of the week). Well, for me who's never ill normally, it seems that I can't stop catching stuff! This time, a severe case of tonsillitis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! ça fait super mal les angines ! soigne toi bien !
Répondre
S
Soigne toi bien...<br /> Ici c'est la blondinette qui est bien malade.<br /> Bises
Répondre
S
grog ou vin chaud et ca repart!!!<br /> soigne toi bien
Répondre
K
Et bien, tu fais fort ! Bon retablissement et repose-toi bien ! C'est le climat ??!!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité