Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
19 mai 2011

Words

J'en parle autour de moi, on me le demande, il serait temps de le noter quelque part avant d'oublier exactement: Notre petit bonhomme parle depuis quelques temps (deja). Il nous dit ce qu'il voit/veut.

I've been talking about it with some friends, people have been asking me about it, it might be time to jot it down somewhere before I forget the exact words: Our little man has been talking for a little while (already). He tells us what he sees/wants.

en anglais:

  • bye-bye
  • haya / hello
  • shoe

en francais:

  • maman (son premier mot;)
  • papa
  • 'core (encore)
  • chien

Des mots qui font chaud au coeur, des mots qui lui sont importants, des mots qui lui ressemblent...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les premiers mots sont toujours émouvants !<br /> Bises
Répondre
K
Bravo Nathan ! J'adore cette periode d'acquisition du langage.
Répondre
S
et tata? il dit tata?<br /> bravo mon neveu!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité