Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
19 mai 2010

premiere video

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore eu la chance de voir NathaN en action...voici une petite video!

For those of you who haven't had the chance to see NathaN in action...here's a little video!

http://www.dailymotion.com/video/xdcyhy_a-4-pattes_people

(c'est ma premiere video sur le blog - et je ne sais pas trop comment l'inserer - je croise les doigts pour que ca marche...)

******************

Help! pourquoi ca montre pas l'image de la video sur le post??? Y a quelqu'un qui sait?

******************

Heureusement que ma grande soeur est la pour moi....!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Congrats!! nathan...comme un chef!<br /> ici le 4 pattes...c'est seulement depuis 15 jours...et a 14 mois ... mais la marche n'est pas loin..heureusement mon dos crie ; Asssssezzzz!<br /> Thanks for the comment on my blog ;-)<br /> Emma from San Francisco
Répondre
S
Il se débrouille vraiment bien !<br /> Bravo Nathan !<br /> Bisous
Répondre
K
Quel homme, ce bebe !
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité