Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
20 mai 2010

Standing up and eating up!!!

Maintenant que j'ai decouvert le monde des videos, on ne peut plus m'arreter! Alors admirez notre petit bonhomme en train de prendre son premier repas. Et puis depuis hier, il a decide que le 4 pattes, c'est pas mal, mais etre debout c'est encore mieux!!!

Now tha I've discovered the world of videos, nobody can stop me! So have a look at our little boy eating his first meal. And since yesterday, he's decided that crawling was all very well, but standing was even better!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il m'épate Nathan ! Margot s'est mise debout à 12 mois ! Elle était très costaud et n'arrivait pas à se soulever :)<br /> Son premier repas à eu l'air de lui plaire !<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
S
il est trop fort ton fils!!!<br /> et précosse!!!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité