Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
8 janvier 2021

Bricolage de vacances

bathroom 1Je dois dire que je ne pensais sincèrement pas réaliser autant de projets en 2020.

Le dernier en date ? Le sol de la salle de bains.

2020 ayant été l’année que l’on sait, je ne voulais pas payer le prix fort pour changer le sol de notre salle de bains. Alors après quelques clics sur Pinterest et Instagram, j’ai décidé que la meilleure solution pour nous était de placer un nouveau sol par-dessus le lino actuel. J’ai trouvé de jolis designs sur Amazon, et une fois remise de nos fêtes de Noël, je m’y suis mise. Avec un peu (beaucoup) de patience, nous avons maintenant un joli sol, qui me fait sourire à chaque fois que j’entre dans cette pièce.

Prochaine étape bricolage ? peintures des murs (salle de bains, chambre de Nathan…. toute la maison en a besoin !)

 

bathroom 2I must say that I didn’t expect to complete so many DIY projects in 2020.

The last one to-date? The floor in the bathroom.

2020 having been the year we all know, I didn’t want to pay full price to change the floor in our tiny bathroom. So, after a few clicks on Pinterest and Instagram, I decided that the best solution for us was to place a new floor on top of the existing linoleum. I found some pretty patterns on Amazon, and once I got over our Christmas (non) celebrations, I got started. With a little (a lot really) of patience, we now have a pretty floor, which makes me smile each time I enter the room.

Next DIY project? Painting the walls (bathroom, Nathan’s bedroom… the whole house needs it!)

 

bathroom 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité