Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
4 mai 2010

Help!!!

P1013075 P1013076

P1150565 Copy_of_P1150548

C'est parti!!! NathaN a trouve la marche avant... et il adore ca! C'est a mon tour de mettre de l'ordre dans le salon pour qu'il puisse explorer tous les recoins sans danger! Et puis on en a profite pour enlever le siege bebe qui etait dans le bain. Alors voila, notre fils grandit..........

Here we go!!! NathaN is on the move... and he loves it! It's down to me to tidy the lounge so that he can explore everywhere in all safety! And whilst we're at it, we've removed the baby seat from the baby bath. So here we are, our son is growing up........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui et prochaine étape après le 4 pattes la marche!!!!! C'est vrai que le temps passe vite, trop vite même parfois... En même temps c'est tellement plaisant de les voir grandir et s'ouvrir au monde..<br /> Bon dimanche, bizzz
Répondre
S
Et c'est pas finit...<br /> Comme ça passe vite !<br /> Je le trouve trop craquant dans son bain avec son beau sourire !<br /> Bises
Répondre
S
Qu'il est beau ton fils!!!!<br /> et quel sportif!!! le marathon c'est pour quand...?
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité