Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
22 février 2011

2 petites lignes

Il y a 2 ans aujourd'hui... 2 petites lignes sont apparues

Une semaine a New York, nous en avions plein les yeux! Mais bizarrement, apres une journee de balade, j'etais toujours si fatiguee que je ne voulais qu'une chose: etre bien au chaud dans un lit douillet. Pas surprenant... et voici le resultat!

P1190521

2 years ago today...2 little lines appeared

A week in New York, we had stars in our eyes! But strangely, after a day of walking around, I was always so tired that I only wanted one thing: be in a cosy bed. Not surprising... and here is the result!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout va bien pour vous ?!<br /> Bises
Répondre
S
La temps passe si vite...<br /> Il est beau ton bonhomme !<br /> Bises
Répondre
S
déjà!!!!<br /> en tout cas les deux petits traits sont devenus grands!!
Répondre
K
Que ca passe vite !
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité