Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
13 mai 2011

Quel temps!

P1200664 P1200685 

Aahh! l'Angleterre!!.... ce n'est pas souvent, mais cette semaine, je me dis vraiment ce serait surement mieux ailleurs! Pas une seule journee sans pluie... et quand je dis pluie - il s'agit de deluge! Alors comment je fais moi avec mes jolies robes/jupes? Je ne vais tout de meme pas ressortir mes tailleurs d'hiver! Alors sans surprise, on a passer notre apres-midi "indoors" avec NathaN hier. On a mijote de bons petits plats pour toute la famille; enfin quand je dis "bon", c'est subjectif il parait: NathaN n'a pas l'air d'aimer la puree du jour :(

  P1200710  

Aahh! England!!.... it's not often, but this week, I really think that it would be better somewhere else! Not a single day without rain... and when I say rain - I mean RAIN! So what am I suppose to where? I really don't want to get my winter suits out again! We're in May after all! So no surprise if I tell you that we spent yesterday afternoon indoors with NathaN. We cooked some really yummy dishes for all the family; well when I say "yummy", apparently it's subjective because NathaN doesn't seem to like the puree du jour :(

P1200778 P1200777

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a trop grandit !<br /> Bise et bon week-end
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité