Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
20 mars 2010

mes dernieres lectures

P1140491

Voici quelques uns des lives que j'ai lu recemment.

Je profite au maximum de ces quelques mois a la maison avec le Tetard pour lire, lire et lire (enfin, quand il dort!)... Il y a tant de livres a la maison que je me suis promise de lire, il faut bien s'y mettre. Et puis je viens d'entamer mon premier Rushdie. Je n'ai lu que le premier chapitre, mais ca me rappelle beaucoup Garcia Marquez et ses 100 ans de solitude. Et vous c'est quoi vos bouquins du moments?

P1140469

Here are a few of the books I've read recently.

I'm making the most of those months at home with the Tadpole to read, read, and read some more (well, when he's asleep!)... There are so many books around the house which I've been meaning to read, might as well start now! And I've just started my first Rushdie. I've only read the first chapter, but it really reminds me of Garcia Marquez and his 100 years of solitude. What about you? What are you reading at the moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi c'est de dernier Facile Cécile "Rangement à coudre" et j'espère attaque bientot les "intemporels pour bébé" et peut-être un Léa Stansal!<br /> en bref couture et broderie!<br /> je sais je suis monomaniaque!!!!!!
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité