Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
9 janvier 2012

Mes dernieres lectures

 

Voici les 3 derniers livres que j'ai lus... Chacun d'entre eux: un vrai plaisir. Ca fait plaisir de se dire que de bons livres continuent a etre publies.

Et puis, voici le premier livre prefere a NathaN: tous les soirs, il faut le lire! Thank you cousine pour ce joli cadeau.

 

Here are the last 3 books I read... Each one of them: a real pleasure. It's nice to see that good books are still published.

And here is NathaN's first favourite book: every night, we must read it! Merci Sophie for this lovely present.

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
As-tu lu les autres de Jo Nesbo ? Le snowman et le léopard sont assez prenants !
Répondre
S
Margot aussi a ce livre barbapapa !<br /> <br /> Moi je ne prend plus le temps de lire :/<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Que j'aimerais juste lire un bouquin en anglais sans réfléchir comme en français, pourtant c'est pas que je ne sache pas parler en anglais mais l'écriture et la lecture c'est une autre histoire... tiens crâneuse, va !!! (lol) bon je vais mis remettre ça me donne envie... merci. A bientôt, Léontine
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité