Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
29 septembre 2010

ca sent les vacances...

Deja? et bah oui!

Dans 2 semaines, on part dans la region des Lakes a Ambleside! On a envie d'une semaine loin de tout, sans contraintes, sans imposes, sans tele...avoir le temps de vivre tout simplement, de profiter de notre petite famille, de rire, de se promener, de lire, d'ecouter le chant des oiseaux. Bon, je m'arrete, ca devient bucolique! Oh, j'ai hate d'y aller!!! Peut-etre que ce sera la-bas que NathaN se decidera a marcher, ou peut-etre pas...

Already the holidays? well, in 2 weeks...

And we're going to Ambleside, in the Lake District! We just want a week away from everything, without constraints, without TV... to have the time to breathe, to make the most of our little family, to laugh, to go for a walk, to read, to listen to the birds singing. I'd better stop, it's getting very bucolique! Oh, I can't wait to go there!!! Maybe NathaN will decide to make his first real steps over then, or maybe he won't...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien de jolies vacances se profilent à l'horizon, profite bien.
Répondre
E
oh ca a l'air beau par la bas ... ca me plairait je crois.<br /> Nathan a tout son temps...t' inquiete.<br /> Profitez bien de tout , une semaine ca va vite!!<br /> Emma from San Francisco
Répondre
S
Moi je en sais même pas quand j'aurais des vacances vu que je change de travail !<br /> Moi j'aime bien le bucolique ;)<br /> Bises
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité