Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
1 septembre 2020

Qui suis-je? - 10 réponses (ou presque)

A194CA6E-B76A-42A0-8A27-0219458DB612_1_105_c

Pour celles et ceux qui se demandaient, voici quelques détails à mon sujet:

1. Je vis en Angleterre depuis plus longtemps que je n'ai vécu en France (22 ans)

2. Mon gâteau préféré est le clafoutis aux cerises

3. Je parle (plus ou moins bien) 5 langues: français, anglais, espagnol, allemand et italien

4. Quand j'étais jeune, j'aurai bien aimé être danseuse à l'Opéra... on a le droit de rêver

5. Je suis une fan de J.J. Goldman (chacun son truc!)

6. Une année, j'ai passé le Nouvel An dans une chambre d'hôtel à Roissy, car notre avion ne pouvait pas décoller à cause de la météo. Le pire? l'hôtel n'avait pas de bar! 

7. Mon film préféré est La Double Vie de Véronique - j'adore la filmographie et la musique du film!

8. J'adore le programme Gilmore Girls - les personnages, la caféine, les livres et ces dialogues!

9. Je vais à l'école depuis 41 ans... (j'ai commencé jeune!)

10. J'adore les librairies, papeteries, et autres magasins de décoration/loisirs créatifs 

11. Le petit bonus: mon auteur préféré est Milan Kundera

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité