Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie là!
23 janvier 2011

Sortie en amoureux

        

Grace a TataVic, nous avons pu sortir en amoureux quelques heures hier... On est alle a Chorlton; normalement, on y va en juillet, lors du festival de Beech Road. Alors la balade etait bien plus calme cette fois ci, sans les centaines de people qui viennent chaque annee faire la fete! On a ainsi decouvert une jolie boutique "Jean Genie" qui propose des vetements homme/femme mais surtout enfants! Mes neveux favoris vont donc bientot recevoir de jolis T-shirts :) Et puis on a continue la balade dans la boutique preferee de Mon Homme: Oxfam Bookshop... on ne s'est jamais quel bouquin on va resortir - il adore! Ensuite, on a sirote un verre dans un bar tres "trendy" qui s'appelle Electriks (ok, c'est pas nous sur la photo!). Et pour finir cet agreable sortie, on est alle manger un curry dans un resto qu'on nous avait recommande, et on n'a pas ete decu. J'ai adore mon King Prawn Daalwala, le tout arrose de lassi! Aujourd'hui, ca va etre corrections, premiere tentative de galette des rois, et soiree entre amis. Je vous souhaite a toutes et a tous un bon dimanche.

Thanks to TataVic, we were able to go out childness for a few hours yesterday... We went to Chorlton; normally, we go there in July, for the Beech Road festival. So our little stroll was much quieter this time without the hundreds of locals! We discovered a gem of a little shop: "Jean Genie" which sells clothes for men, women and also children! My favorite nephews will soon receive some cute little Tees :) And we continued our stroll in My Man's favorite shop: the Oxfam Bookshop... you never know with which book you're going to leave the place - he loves it! After all this excitement, we went for a drink in a trendy bar called Electriks (ok, we're not the ones on the pics). And to top it all off, we went for a curry in a restaurant that was recommended, and we were not disappointed! I loved my King Prawn Daalwala, with a glass of lassi! Today, the plan is: marking, first attempt at making a Galette des Rois, and evening with friends. I wish you all a lovely Sunday. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les sorties en amoureux font du bien !<br /> Belle soirée,<br /> bises
Répondre
S
et bien une belle journée...<br /> la galette?
Répondre
K
Une belle journee ! Ca fait du bien des fois !
Répondre
Ma vie là!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité